Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
28 juillet 2009

Fusée de Lavande

Dans la série "je teste" voici la fusée de lavande. C'est fastoche et c'est sympa. Pour les débutantes, le tuto est tout facile à trouver, il suffut de saisir "fusée de lavande" et pleins de blogs hyper expérimentés en la matière nous l'explique pas à pas. J'aurais juste à ajouter que mes fleurs étaient particulièrement grosses et pas facile à caser...donc choisir de petites fleurs, que les tiges étaient particulièrement "cassante", so, ne pas attendre que les fleurs soient trop fânées...et que le principe est tout simplement celui de la vanerie. Voilou !montagelavande

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut ma Cocotte, bon te voilà entre bonnes mains<br /> J'adore tes mises en pages, comment fais?<br /> Je t'appelle ce soir<br /> Biz
Répondre
R
Salut ma Cocotte, bon te voilà entre bonnes mains<br /> J'adore tes mises en pages, comment fais?<br /> Je t'appelle ce soir<br /> Biz
Répondre
M
Hummm, ça me rappelle des souvenirs, ma tante habitant Agen m'en faisait à chaque visite l'été.<br /> J'adore ce parfum et le côté très déco !<br /> <br /> J'avoue n'avoir jamais essayé, tu me donnes envie pour du coup ;)<br /> <br /> Merci et bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité