Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
26 septembre 2009

Plateau "Chercheur d'or"

Voici un objet détourné...c'est en allant de bon matin dans un célèbre magasin de bricolage que m'est venu l'idée...il s'agit d'un tamis de maçon à la base (Il fait 36 cm de diamètre).... Je l'ai réduit de hauteur, peint avec une teinte chocolat pour le fond et "brossé" avec une couleur taupe pour lui donner un aspect vieilli, cow bow et trapeur...(il ne manquait plus que la rivière pour trouver l'or ! hi ha!)

J'ai trouvé sympa de l'assortir avec les petites conserves que l'on trouve partout. Elles font "campagne" et sont pratiques !

La recette : Dans les p'tits pots (pas sur la photo, mais je l'ai fait) disposer au fond une rillette de pot' auf, (passer au blender votre pot au feu avec les petits légumes, vous obtenez "une rillette de pot'auf"), faire un écrasé de pomme de terre et disposer sur les rillettes. Soupoudré de panure, un p'tit coup au four et le tour est joué !

On dispose sur le plateau "chercheur d'or" et l'effet pour le p'tit plat d'automne sympa est garanti ! c'est promis !

plateauchercheurdor2.jpg

plateauchercheurdor1.jpg

plateauchercheurdor3.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité