Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
27 décembre 2009

sac à dos enfant ecolo "touche pas à ma planète"

Ce matin encore, j'ai ramassé un sac plastic et une bouteille sur la plage...Gggrr !! je suis révoltée.

Un seul message ; éduquons !!

Eduquons les enfants et toutes personnes succeptible de jeter des détritus dans la nature à utiliser les poubelles !!

J'ai réalisé ce sac à dos pour les petits, un sac à dos porteur de message

En 2010, plus aucun plastic et autre dechêt ne doit salir notre belle nature, c'est pas compliqué !

PS : bonne résolution de la part de pochoncreation, les réalisations seront dorénavent et dans la mesure du possible,  réalisées avec des produit recyclés ! (Gavotte, les sacs à dos enfants le sont...)

sacadostouchepasamaplanete1.jpg

sacadostouchepasamaplanete2.jpg

Taille : 28 x 28

Prix :  9€ € +  0.56€ de frais de port

Contactez-moi : pochoncreation33@wanadoo.fr

vos commandes : 

par chèque à : pochoncreation33@wanadoo.fr

ou

e-boutique de PochonCréation : http://fr.dawanda.com/shop/POCHONCREATION (paypal ou chèque)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très sympa ce sac.
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité