Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
27 janvier 2010

sac à main boule "hippy chic"

On m'a toujours dit "de toute façon, toi, t'en fait qu'à ta tête", bah oui !! c'est la raison pour laquelle, un rideau, je ne l'accroche pas à ma fenêtre...parce que je le rideau en question, je le vois plus sur un sac...et comme j'en fait qu'à ma tête...après tout les filles, le monde serait trop triste si nous n'en faisions pas qu'à notre tête !! ;-)) !! pas vrai ??

sacboulehippychicrideau.jpg

le rideau en question

sacboulehippychicsurtuile.jpg

et le sac !

sacboulehippychicchaise.jpg

sacboulehippychicsurtuileinterieur.jpg

sacboulehippychicsurpied1.jpg

sacboulehippychicsurpied2.jpg

prochain sac "Frou-Frou" !!

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle transformation d'un rideau !!!<br /> Toujours de super idées!!<br /> Bravo<br /> Bonne soirée<br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité