Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
2 avril 2010

LUP...CC ! sale de linge sale pour fillette étape 1

Mais oui, mais c'est bien sur !!

elle a bien raison la maman de Raphaël !! (à qui je prépare un sac de linge sale pour sa sortie en mer, il va s'éclater !!)

Voilà me dit-elle :

- "Avez-vous des sacs de linge sale pour fillette ??"

- "Bah non !!"

Franchement t'exagère Poc'C !! (parce que des fois, je radotte comme les p'tites vieilles et je me parle à moi même).

Aussitôt prévenu, aussitôt en chantier !!

Voici donc la "naissance" du :

L.U.P...C.C (linge un peu...cra-cra !!)

sac de linge sale pour fillette...

100_6089.jpg

tout d'abord...imaginer le motif...les p'tites filles aiment bien les souriquette...dessiner la souriquette...puis les p'tits filles portent des collants en gros coton avec tout plein de couleurs...puis des p'tits débardeurs rigolos

100_6086.jpg

je sort alors mon cahier d'écolière à spirale pour y griffoner des idées...

100_6082.jpg

Je scann sur mon PC des années 70...qui rame comme un fou avec toutes ces photos

je met de la couleur à mon dessin...

100_6091.jpg

ah oui, je ne vous ai pas montré le tissus...craquage complet pour ce tissus toile à matelat !!

et la suite au prochain épisode !! il faut que j'aille donner à manger au chat !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité