Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
3 avril 2010

Toutes concernées par les chaussettes sales

Pour Créariane et Fanfan et toutes les responsables du rangement et de la machine à laver !

Bah dis donc ! y'a eu pleins de commentaires sur les blogs et sur les boutik en ligne de Poc'C à propos de rangement et sac de linge sale, ça mérite que l'on s'y attarde un peu...A noter que les commentaires sont exclusivement féminin, comme quoi, en 2010, c'est toujours les femmes les plus concernées par la lessive ! Messieurs, je ne vous félicite pas ! ;-) !

En tout cas, merci les filles c'est chouette de laisser des p'tits mots, et de se sentir moins seules avec son quotidien...

Entre autre, sur Marie-Claire, "Créariane" à laissé un petit mot sur "comment motiver les enfants à ranger les jouets dans les caisses...bah j'ai pas de solution et même combat à la maison (en plus des chaussettes)...cependant...cependant...je me disait que si la caisse à jouet était plus sympa...qui sait...la motivation serait-elle plus grande ! (on a le droit de rêver ) Peut-être que peinte en vert...avec de gros yeux sur le couvercle comme une grenouille et qui dirait "J'aime les jouets"...la caisse à jouet attirait-elle les enfants et ils seraient plus tenter de "nourrir" leurs coffres ?!? à voir...

froggylagourmande.jpg

Version Léna, ma fille, qui elle verrait plus les yeux façon "zinzin de l'espace" le dessin animé qui me rend folle tous les matins !!

caisselena.jpg

validation de Mathias, mon fils de 9 ans (chef des travaux finis) sur les caisses, 1 mot :"excellent !"

(traduction : il trouve cela sympa et cela le fait rire)

Yes ! y'a de l'espoir !

Et puis il y a eu le message de Fanfan; "et pour les ados ?? le linge sale ??" alors là grosse grosse problêmatique que d'attirer l'oeil de l'ado sur un sac de linge sale...oeil généralement (seulement) en éveil lorsqu'il s'agit de d'ordinateur-jeux-musique-télé et dragouille ! mais toujours éteind en présence des parents ! (et surtout oreille fermé quand on lui dit de ranger sa chambre)

Donc Pour les filles, je pensais à un truc genre impression de "beaux gosses sur le sac", là forcément, leur regards serainet fatalement attirés...et si en plus il y a le message suivant : "moi, je range mes chaussettes sales dans le sac !" et oui, même robert range ses chaussettes chérie !! là, à coup sur, elles voudrons faire la même chose que leur star préfèrée !! bon, bon, là aussi on a le droit d'y croire, mais au moins, les parents rirons bien en leur offrant ce sac, c'est toujours ça !

Pour les gars, même combat avec une star féminine, bon bah voilà mesdames, j'attend vos retour, et joyeuses Pâques ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité