Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
12 avril 2010

marché artisanal de Biganos les 10 & 11 avril

Et voilou, c'est fini !! et comme d'hab. on s'en est payé une bonne tranche !

Je vous présente Alex'Cuzbidon, peintures toutes rigolotes et toutes charmantes sur porcelaine

pour petits z'et grands,

allez vite voir son blog !!

alexcuzbidon-creation.skyblog.com

alexandrine et son stand[1].jpg

ne pas oublier de contacter la Fredo pour les peintures sur bois flotté !!

fred.colot@cegetel.net

la fredo et c-est tableaux[1].jpg

et la fee lola !! (feelola.over-blog.fr ou sur alittlemarket.com) pour vos bijoux, broches, marques pages, boules à thé...

la fee lola et son stand[1].jpg

mes voisins de stand Mme & M. "tout en bois", (instruments de musique, cadres, jouets)...heu...je recherche leur carte de visite et je vous la communique! très sympa !

boisetinstrument.jpg

Il y avait aussi "les mosaïques de Brigitte" : mosarca.wifeo.com...mais ma photo était toute loupé !

et comme vous pouvez le constater, nous étions drôlement...serieuses !!

les 4 droles de dames 6[1].jpg

les 4 droles de dames 3[1].jpg

Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité