Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
23 mai 2010

Duo de Berlingots et Pochons personnalisés

Je voulais vous faire partager la jolie idée de Sylvie. Pour son mariage autour des couleurs "Naturelles", Sylvie a souhaité alterner la couleur des rubans de ses berlingots ; un ruban "blanc", un ruban "taupe"...et puis elle m'a communiqué la liste des prénoms des enfants présents au mariage et a souhaité que sur des petits pochons bourse lin blanc soit brodé chaque prénom avec du fil couleur "lin" , assorti aux berlingots. J'imagine les petits découvrant leur prénom sur le sachet de dragées, ils vont être drôlement contents !

100_0293.jpg

100_0286.jpg

100_0291.jpg

100_0276.jpg

100_0292.jpg

Bonne soirée à toute et merci de votre visite et de vos commentaires !!

Pour toutes infos, contactez-moi sur : pochoncreation33@orange.fr

Ou dans la boutique : www.pochoncreation.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup , c'est très fin et les couleurs très douces. Bravo à toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité