Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
6 juin 2010

Sachet de dragée lin et Fleur de Lys

J'avais réalisé ce pochon il y a quelques mois pour y mettre de la lavande, mais on m'a demandé une version "Mariage". La voici, elle est plus adaptée (13.5 cm x 6.5 cm). Ce pochon contient 9 dragées à peu près.Il est composé de lin naturel pour la base, de lin blanc pour la partie haute et est bordé de dentelle blanc cassé en coton pour la bordure.Il se ferme à l'aide d'un lien de satin "taupe". La broderie: "Fleur de lys" rappel la couleur du lin naturel et du ruban de satin.

Cette thématique "Fleur de Lys" va pouvoir être rappelé dans vos compositions florales de table, le bouquet de la mariée, les  faires-part...une bien jolie idée !

100_0350.jpg

bouquet_339.jpg

100_0352.jpg

Pour toutes infos, contactez-moi sur : pochoncreation33@orange.fr

Ou dans la boutique : www.pochoncreation.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que dire d'autre... je suis fan vraiment, dommage que je sois déjà mariée !!!hihihi.<br /> Belle semaine<br /> Aurore
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité