Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
9 juin 2010

le prochain sac de linge sale de Poc'C

C'est en voyant Mathias, mon fils, rentrer le soir, après une journée bien rempli d'enfant, que l'idée m'est venue...A la question habituelle : "Alors mon chéri, qu'as-tu fais de beau aujourd'hui", il m'a répondu comme tout petit garçon qu'il est pressé d'aller jouer, "comme d'hab !!! super !!", puis il a filé avec son ballon rejoindre le p'tit voisin. J'ai souri. En fait, il me suffisait de le regarder de la tête au pied pour résumer sa journée !! Un bon p'tit dèj. le matin, avec dessin animé du coin de l'oeil (car maman n'aime pas trop ça) qui a fait que le doudou a amorti la dose de chocolat avant que celle-ci ne tombe à terre. Courant de matinée, des dessins aux feutres et leurs souvenirs sur le tee shirt. A la récré, un super match et mon titi en gardien de but : résultat 1 partout !  1 méchante trace verte à chaque genoux ! 

Alors, j'ai prie mon "stylo bic" (ce vieux copain qui m'a tout le temps accompagné lors des réunions chiantes et me permettait de m'évader en griffonant des dessins pendant des heures) et j'ai griffoné le contenu du sac de linge sale d'un p'tit bonhomme plein de vie...reste à le colorier et à faire le sac ! pour cela, j'ai un tissus en toile à matelat que j'affectionne tout particulièrement...so, to follow ! Bonne journée à tous !

100_0358.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité