Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
20 juillet 2010

la pêche aux pochons

C'est en faisant les petits pochons d'Arthur et en lisant le mail de Fanny, qui recherchait une idée de déco avec des pochons écritures bleu (comme ceux d'Athur) que l'idée m'est venue. Fanny, je vous propose de travailler autour de trois couleurs : l'argent pour le coté festif, le blanc pour le coté cérémonie et le bleu ciel pour la tendresse.

Nappe, fleurs, assiettes blanches. Serviettes, pot de zinc, petits cailloux d'argent disseminés sur la table, couverts gris. Un chemin de table en  "transparence" gris (organza par exemple, un tissus lèger). Et des "touches" de bleu ciel deci-delà : coeurs de papiers, écritures sur les pochons, menus, marques nom.

arthurpechealaligne10.jpg

Pour le thème, je vous propose un "jeu d'enfant"...La pêche aux pochons...la pêche aux devinettes !

Nous avons tous un jour ou l'autre pêché nos petits canards...redevenons des enfants le temps d'une journée, pêchons des petits pochons, pêchons des devinettes qui bien sur porterons sur "la famille", rien de tel pour faire sourire tonton et mamy jeannette !

quelques exemples de devinettes...

arthurpechealaligne9.jpg

Les pochons et devinettes (enroulés comme des petits parchemins et fermés par un noeud) seront disposés dans une bourriche au couleur de la table "argent"

arthurpechealaligne2.jpg

les cannes à pêches sont également argentées...

arthurpechealaligne3.jpg

arthurpechealaligne7.jpg

arthurpechealaligne4.jpg

arthurpechealaligne6.jpg

Bonne pêche !

Pour toutes infos, contactez-moi sur : pochoncreation33@orange.fr

Ou dans la boutique : www.pochoncreation.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma p'tite Stéph t'es vraiment trop forte ! Mais où va tu chercher toutes ces idées !
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité