Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
23 août 2010

"Sache que tu as toujours un ange qui t'accompagne sur le chemin de ta vie"...

C'est autour de cette jolie citation que Céline, la maman de Laura a souhaité réunir ses proches...le petit pochon zinc-zinc "ange" s'impose. Il est reproduit sur les marques places (personnalisés aux prénoms des convives). Au dos de chaque marque place, figure la petite citation de l'ange gardien. Je n'ai eu qu'à réaliser, c'est Céline qui a eu la bonne idée !

Les mamans sont vraiment bourées de talent !

toutes les infos sur la boutique www.pochoncreation.fr ou à pochoncreation33@orange.fr

laura 001.jpg

laura 003.jpg

laura 006.jpg

laura 015.jpg

laura 019.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh la la la c' est maGnifique.<br /> Dix-huit soixante-dix-neuf sur vingt ! :)))))<br /> <br /> Meilleurs voeux.
Répondre
F
Bonjour<br /> je suis en développement de création d'une entreprise sur le sujet du baptème et du mariage.<br /> Je cherchai des idées originale pour des contenants de dragées, et en tombant par hazard sur votre site , vos présentation mon beaucoups plus.<br /> <br /> Seriez vous intéressez par un partenariat en tant que sous traitant ?<br /> Au plaisir de vous relire<br /> Cordialement
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité