Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
3 octobre 2010

Le jeu de Pochon Création

legrandzeu.jpg

Les enfants ont du talent !

Et pour sa prochaine création Poc'C a besoin d'eux.

Je vous propose de m'envoyer le dessin très colo de votre enfant avec son prénom.

Un jury composé d'enfants choisira le dessin qu'il a préféré.

Le gagnant recevra le sac de TOM (photo ci-dessus) avec son prénom brodé et son dessin imprimé.

En échange, vous autorisez PochonCréation à publier les photos du sac réalisé, sur ses blogs et ses boutiques en ligne.

Pour participer au tirage :

* mettre un commentaire sur le blog "je participe pour" et le prénom de l'enfant ou sur mon mail

* m'envoyer par mail à pochoncreation33@orange.fr, avec en pièce jointe :

                              - le dessin de votre enfant

                              - son prénom

                              - et la mention "j'autorise PochonCréation à publier sur internet le dessin de..."

* ou par courrier : m'écrire à pochoncréation33@orange.fr pour que je vous communique l'adresse ou envoyer le dessin et le prénom

Dans tous les cas, n'oubliez pas de m'envoyer vos noms, prénoms et adresse !

A bientôt les artistes !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je participe pour ma fille Eléonie et j'envoie le dessin par mail :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité