Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
3 novembre 2010

Le jeu de Poc'C

Comme promis, je vous donne le résultat du Jeu de Poc'c.

Après Mmmmmure réflexions !!!! argumentations !!!!! discussions et délibérations des enfants, j'ai le plaisir d'annoncer (là il y a un roulement de tambour et un gros Tada !!) donc, (je reprend) j'ai le plaisir d'annoncer à

Héloïse

que ses dessins (bah oui, Héloïse nous en a envoyé 2) ont été retenus. Bon, ça n'a pas été facile parce que tous les dessins étaient vraiment très chouette...et je n'aurais pas pu choisir...

Alors maintenant, lequel choisir ???

Le premier et carrément "coloré"

Septembre_et_octobre_2010_023.jpg

l'autre est très drôle !!

Septembre_et_octobre_2010_020.jpg

J'ai adoré

le chien de chine

la jirafe à la russe

la coxine-le de 14 ans

le chat zèbré

le rinocé-rose

la maman abeille (si si, je vous le  confirme, il s'agit bien d'une maman)

le teRRrrible moustique (z'avez vu son pic ???)

Bref, un sacré troupeau d'animaux très rigolos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Je suis vraiment trop fière car c'est, ma nièce, Héloïse, qui a remporté le concours. Mes garçons étant trop petits pour y participer, je lui avais proposé de s'inscrire et voilà ! Trop contente !<br /> <br /> Sabine (maman d'Antonin et Titouan)
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité