Avant de nous mettre sur notre "31", (cette expression, il faut l'utiliser aujourd'hui ou jamais !), derniers préparatifs pour la derniere soirée de l'année : petits plats dans les grands, grandes "ambitions" dans la cuisine ... et petits "quack" au fond des casseroles, enfin, là, je parle pour moi...quoique, je parle pour toute celles qui...

Ce soir, en ce jour de Saint la St Sylvestre, je voudrais rendre hommage à toutes celles, qui, comme moi, ont dépensé des fortunes en verrines (sorti une seule fois du placard), en bouquins de toutes sortes (sur la couverture, ça avait l'air vachement fastoche et c'était drôlement joli) . Celles qui, pleines de bonne volonté et pour rendre hommage à mère-grand. Ont voulu se lancer dans un "foie" gras maison" (ou autre) et qui malheureusement ont du capituler devant l'organe de l'animal. Il faut se rendre à l'évidence, les fées Maïté et Cyril Lignac, ne se sont pas penchés sur notre berceau. Pour toutes ces femmes, je dis : "Allez mettre votre chouette petite robe et faites vous jolie !" la cuisine, vous la faite "Merveilleusement", oui oui, j'insiste, mais pas comme on se l'imagine !! la preuve ! Regardez-votre petit loulou, le matin, devant son bol de chocolat, il vous jette un regard tendre en vous disant, "maman, tes tartines, elles sont mega-top-bonnes ! " Vous voyez ! Vous êtes reine en votre domaine (la cuisine) et "Queen of the Tartines !"  Je vous souhaite une excellente année  2011 et toute mon amitié !

tablier2.jpg

tablier3.jpg

Pour les brettelles, j'ai joué à "Guy Degrenne"

si vous souhaitez féliciter une "Queen of the Tartines" dans votre entourage, cet article est disponible en boutique !

www.pochoncreation.fr

Bien sur, la broderie est personnalisable !

et pourquoi pas un "Roi de la Pasta", ou un  "un empereur du Mixeur", ou bien ecore un "Nathalie princess of Clafouti ?" je laisse libre cours à vos imagination débordante !

tablier.jpg