Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
9 janvier 2011

La Table de Janvier

Avec Miss Pochon Junior nous nous amusons. Chaque mois, nous mettrons en ligne une déco de table différente. Pour Décembre, nous vous avions proposé une table blanche "Plume". Pour Janvier, avec le froid de l'hiver et les fêtes passées, rien de tel qu'un chocolat chaud, une part de galette et quelques friandises sur fond "retro" et tons "parme".

Bon, Miss Pochon Junior devait faire figurer sur la table son esmultion "Espuma de carambar sur truffon" mais celle-ci est encore au frigo !

table de janvier2.jpg

table de janvier3.jpg

* Bonbonnière, bouteille-bougeoir "Maison du monde", set parme "Maison du monde", tasse Philippe Deshoulières, boîte de zinc retro, confiture de myrtille "Bonne maman", carré ardoise pour mini-beignet, pochons retro "Pochon Création" . Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A table !!!
Répondre
L
Hummmm!! Chantilly au Carambar, c'est le dessert que j'ai fait pour le réveillon !!!!<br /> Je te remercie encore pour ta petite visite chez "moi" !!!!<br /> @ très bientôt (je vais continuer ma visite de ton univers !)<br /> Nelly
Répondre
P
Quelle ambiance !!!! ça donne envie d'un p'tit chocolat.<br /> bises<br /> brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité