Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
20 mars 2011

Pochoncreation dans le N° d'avril de "Fait main"

"Sonnerie de mon portable"

 - "Bonjour ! Catherine...je suis journaliste au magasine "Fait Main Mag.", nous éditons en avril un spécial baptême et je vous ai découverte sur internet, je souhaiterai faire un article sur vous et vos réalisations, êtes-vous d'accord ?"

- moi : ";-)) !!"

C'était en février...

Voici l'article !

pochoncreation,fait main magasine,sachet de dragées baptême,baptême,idée baptême,sac baptême,dragées baptême,pochon dragées baptême,contenant dragées,sachets originaux baptêmes,sachets de dragées personnalisés

faitmainpage2.jpg

 

et voici la couverture du mois d'avril

faitmaincouverture.jpg

* Un immense merci aux mamans, mamy, tata ...et tous les p'tits loulou pour qui j'ai le plaisir de réaliser tous ces p'tits pochons, je vous souhaite plein plein de belles choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ce bel article, j'espère que ça te fera un maximum de pub car tu le mérites! Bravo et bonne continuation.
Répondre
R
Trop la classe! Bien contente pour toi ;-)
Répondre
S
C'est ce que j'ai vu dans mon Fait main, alors maintenent je visite ;-)
Répondre
1
Félicitations !!!!!!!!!!!<br /> 1001 Tables
Répondre
P
Génial, bravo t'es une star...... encore bravo.<br /> Tu le mérite.<br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité