Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
25 juin 2011

Poc'C en image

Je dois vous avouer que depuis quelques semaines, les journées passent comme une poignée de secondes !! Beaucoup de p'tits pochons pour pleins de petits loulous, des roses, des bleus des taupes, j'en vois de toutes les couleurs ! et puis des mariages, des professions de foi...et puis et puis la p'tite boutique à installer, nettoyer, peindre, arranger...wahou, je ne chôme pas ! et bien sur, comme vous toutes, les kermesses, les inscriptions (collège, lycée, glups ! les boules, je prend un p'tit coup de vieux !!) l'intendance du "home", et les p'tits plats de "l'homme"... Si seulement on pouvait se dédoubler...

Bon, c'est donc par un beau samedi de juin (aujourd'hui) et un sous soleil de plomb (40° au soleil, si si !!) que je vous présente mon atelier-boutique.

Dans cet atelier, je couds, je reçois les copines (parce qu'il y a une cafetière) et je propose les produits que j'aime.

 Je vous situe l'action !

1.jpg

 Elle se situe pas très loin de l'esplanade d'Andernos les Bains au bord de Bassin d'Arcachon.  Là, je m'apprete à aller à la boutique, passage obligé à la terrasse du café "Villa Rado" parce qu'il y a un bon vieux gros chien et de la musique cool.

2.jpg

Je reprends mon vélo, je longe le bassin en direction de l'école de voile

3.jpg

Tada !! dans une petite rue, la boutique !! à la porte, tout sourire (suite à appareil dentaire recemment retiré ;)), ma fille !! qui; merci merci ma puce; je dois l'avouer fait un peu la navette boutique-maison en ce moment : "Chérie, chérie !! j'ai oublié mes lunettes à la maison !! ma puce, j'ai oublié mon fil !! bref, merci chérie-chérie !

 

4.jpg

Bon, la vitrine...et la maison d'en face !! Gggrrr !! ce reflet !

5.jpg

Des p'tits coffrets bien-être composés des produits Naturels !!

 La Cardabelle, Turs'Ane, Latitude Nature (100% bougies au soja pour lutter contre la deforestation !!), Pochon Création, Etc ...

Je vous invite à aller voir ces sites ; des produits, naturels et artisanaux ! http://www.latitudenature.com/, http://www.tursane.fr/

6.jpg

 au fond, le vesselier de mamie qui me sert de reserve de serviettes à broder...

7.jpg

Clin d'oeil rigolo !! non, ce ne sont pas des boîtes de pâtés !! mais des bougies "packagées" dans des conserves que latitude nature m'a spécialement customisé avec mes photos, des photos du Bassin d'Arcachon bien sur !! plein de senteurs plus délicieuses les unes que les autres !

8.jpg

Gel douche 100% naturel, savons d'Alep, bougies de "massage", tout à été testé et approuvé pour toute la famille et les copines, alors si ça c'est pas une garantie de qualité ! ;)!

9.jpg

Le coin MAC & MAB !! bon, le reste est à la maison ou j'ai réussi à conserver ma pièce atelier après moulte négociation ! yes !

 Et voilà pour la visite guidée !

bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou, <br /> je découvre ton blog avec plaisir ! et quelle jolie boutique, ce dont rêve toute créatrice .... enfin c'est mon rêve en tous cas :) mes Malilas s'amuseraient bien dans ta vitrine, suspendues à un fil, cachées dans des pochons .... joli travail ! à bientôt chez toi ou chez moi :)
Répondre
A
Je suis émerveillée par ta jolie boutique qui donne envie d'y rentrer ! alors je te souhaite le succès que tu mérites !!!<br /> Bizzz.... <br /> Aurore
Répondre
R
Bravo, c'est super mimi. Je passerai te voir ! Quand y est tu ? Les horaires ?
Répondre
P
Super, bien venue à cette nouvelle boutique. bises
Répondre
P
Contente que cela te plaise !
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité