Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
18 juillet 2011

Garniture "Fleur de Lavande"

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié, je dois vous avouer que cela me manque. Pour info, Je vais prochainement publier des photos de sachets de dragées avec du vichy gris (grande tendance le gris) et des pochons en vichy rouge (ça c'est pour me faire plaisir, je les trouve très sympa)

Revenons à notre sujet...

Petite nouveauté en boutique en ligne (et boutique en vrai) Je propose un supplément "lavande" comme garniture pour les pochons personnalisés. En effet, beaucoup d'entre vous ont fait le choix, pour leur mariage par exemple, de proposer non pas les traditionnelles dragées, mais de la lavande ! Parce que, m'ont-elles dit : "les dragées mangées, vont-ils conserver les sachets ?", "parce que c'est original", "parce que tout le monde n'aime pas les dragées". Pour d'autres, il s'agit d'un anniversaire; le prochain en cours de réalisation, les 100 ans de Jeanne, les enfants ont souhaité offrir un cadeau aux convives et dans ce cas, les dragées n'étaient pas "appropriées".

Comme tout le monde n'aime pas la lavande, Poc'C proposera prochainement un supplément garniture "pot pourri" (je suis en recherche de "pot pourri de qualité, alors si vous avez de bonnes adresses, je suis preneuse !)

* Petite anecdote, il y a de cela 2 ans, je confectionnais mes premiers pochons. Ils étaient destinés à "Axel & Léonie". J'avais communiqué avec leurs parents via internet à l'époque, effectivement "Axel & Léonie" habitent en région parisienne et moi dans le sud-ouest. Quelle ne fut pas ma surprise de les voir rentrer par hazard la semaine dernière dans ma boutique !!! Cela m'a vraiment fait très plaisir ! Super rencontre ! 

imagesCA2TJRFV.jpg

Excellente semaine à tous, 

Amicalement,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité