Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
14 février 2012

panier de feutrine


Je profite de ce froid pour faire quelques gauffres...qui dit gauffre, dit farine, sucre, oeufs ! et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer  (non pas mes gauffres déjà englouties)  mais...de petits paniers à oeufs pour ...Pâques ! je sais...je sais c'est dans longtemps, mais bon, que voulez vous, Valentin sera fini demain, prochaine étape pour s'amuser, pâques ! Bon

 

panier feutrine,panier pâques,deco pâques,panier deco,feutrine verte,deco table paques,cadeau pâques

panier2.jpg

tenu par une main d'enfant pour vous donner une idée de la dimension

panier3 (1).jpg

ici, 8 gros oeufs !

panier3 (2).jpg

panier3 (3).jpg

6.5 € hors frais de port disponible sur www.pochoncreation.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité