Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
24 avril 2019

un petit moment d'émotion ...

J'ai recu un message hier me demandant des renseignements sur un modèle que je n'avais pas fait depuis très longtemps ... pour répondre au mieux, j'ai recherché sur mes blogs (avant, je tenais également un blog sur Marie-Claire idée) la photo du modèle en question ... "PochonCréation, maison fondée en 2010", j'ai vu défiler 10 ans de ma vie, enfin, bientôt 10 ans :), 10 années où j'ai eu l'immense plaisir de pouvoir participer à d'heureux évènements : naissances, mariages, anniversaires, Noëls, professions de foie, baptêmes. Je ne vous cache pas qu'il y a eu des moments plus compliqués où je n'ai pas pu répondre à certaines attentes, où je n'ai même pas vu certains de vos messages, et je vous prie de bien vouloir m'en excuser ... Il restera dans ma vie professionnelle, que ma petite boutique en ligne aura été pour moi, ma plus grande satisfaction. Alors pour tous ces moments que j'ai eu l'honneur de partager avec vous, je voulais chaleureusement vous remercier, un immense merci à vous !

 

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité