Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
13 novembre 2009

Le Cache Pot-Poète

Parce qu'il faut leur dire de jolies choses à nos belles plantes...Il était une feuille avec ses lignes, Ligne de vie ,Ligne de chance, Ligne de cœur, Il était une branche au bout de la feuille, Ligne fourchue signe de vie, Signe de chance, Signe de cœur, Il était un arbre au bout de la branche, Un arbre digne de vie, Digne de chance, Digne de cœur, Coeur gravé, percé, transpercé,Un arbre que nul jamais ne vit. Il était des racines au bout de l'arbre, Racines vignes de vie. Vignes de chance, 

cachepotjute5.jpg

cachepotjute3.jpg

C'était le cache Pot-Poète sous toutes ses coutures...

cachepotjute1.jpg

cachepotjute2.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel jolies choses chez toi... j'aime beaucoup ton univers !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
V
Pleins de jolis choses sur ce blog, ce cache-pot est superbe...les écritures elles sont faites au transfert ou au pochoir??..Bravo j'aime et je reviendrai..Bonne journée+++
Répondre
E
Mais que vois-je sur ce blog ? Pleins de merveilles !! Tout est beau et original à l'image de ce cache-pot, avec tout de même une mention spéciale pour les pochons enfants pleins d'humour comme j'aime.
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité