Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
5 février 2010

sachet de dragées "100% lin naturel"

"A" et "F" m'ont confié la réalisation de leurs sachets de dragées, un bien bel évènement ! J'aime les belles histoires, les histoires d'amour, les fêtes...c'est sans doute ce pourquoi j'aime réaliser les p'tits pochons !!

Ils ont souhaité garder leurs anonymas, nous ne parlerons donc que des initiales et j'ai volontairement caché le "jour - j", merci à eux de m'autoriser la diffusion des photos !!

Voilà, ce qu'ils m'ont dit : nous voudrions un sachet qui nous ressemble, un sachet "naturel", "simple", "original", "moderne" et "personnalisé". Ils ont validé celui-ci: tout en lin brut, de petites franges, leurs initiales "peintes" et la date du mariage sur une étiquette de lin bordé de 2 oeillets. Plusieurs photos pour vous montrer comment ce pochon se ferme. Merci encore à "A" et "F" de m'avoir confier cette mission et tous mes voeux de bonheur !

dimension 6,5 cm x 11 cm (franges comprises)

100%naturel2.jpg

100%naturel3.jpg

100%naturel1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Est-ce possible d écrire le prénom de chaque invité sur le pochon? Quel serait le tarif global pour 140 pochons?
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> très jolis, quels sont vos tarifs ?<br /> <br /> cordialement
Répondre
J
Bonjour j aimerai savoir si vous confectionnez toujours les petites merveilles qui sont photographier dans l attente de votre réponse je vous remerci
Répondre
G
bonjour, <br /> <br /> je voulais savoir si vous pouviez personnaliser 90 pochons avec nos initiales : jp & m<br /> <br /> ainsi que la date : 26/07/2014 et a quel prix ?<br /> <br /> quel est le délai de fabrication ? <br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Ces pochons sont magnifique. mon mariage est dans deux semaines, le 14/09/2013 et je desespère d'en trouver!!! Est ce que je pourrais passer une commande express pour 160 pochons du même type, peut etre plus simplifié, pas besoin de les personnaliser! Merci beaucoup pour toute aide que vous pourrez me fournir.<br /> <br /> Clare
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité