Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
27 février 2010

Composition de senteurs "Fleurs de Lys"

Composition de senteur "Fleur de Lys" une composition tout en douceur avec des produits "made in sud-ouest", une Brume d'oreiller de http://www.parfumsonline.com/ (une jolie boutique à Espelette !!), un savon au lait d'Anesse de mon amie Angèle, éleveuse d'âne, http://www.tursane.fr/ et des pochons fabriqués par PochonCréation en coton blanc, dentelle de coton et lin brut (bon, la lavande, je "l'importe du sud-est ;-)", chez "Lavandia". Pour le contenant, une petite bassine de zinc poignée bois.

COMPOFLEURDELYS2.jpg

COMPOFLEURDELYS3.jpg

COMPOFLEURDELYS1.jpg

COMPOFLEURDELYSGROSPLAN2.jpgCOMPOFLEURDELYSGROSPLAN1.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y avait un petit moment que je n'étais pas venue sur ton blog!!<br /> Je vois de pures merveilles : tous ces pochons de dragées, de senteurs, agrémentés de broderies toutes plus belles les unes que les autres!!<br /> Quelle beauté! quel raffinement!!!<br /> Trop, trop beau!!<br /> Bisous<br /> Flo
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité