Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
30 janvier 2010

Ooups ça se bouscule !!

Thomas,Virginie, Béa et Hub.Axel et Léonie, Fred...du boulot non de non !!

- sachet de dragées pour Virginie et Thomas, pas fini, je vous les posterai prochainement

-Béaet Hub. ce soir; op. tiramisu !! pour cela les "mini" conserve en verre de "Le parfait" sont idéales : pas chères, la bonne taille, originales, individuelles et ça se ferme !! le gôut n'est donc pas dénaturé. en plus fastoche (gâteau à la cuil., café, 250 g de mascarpone, cassonade, extrait de vanille, oeufs). + op. fajitas (on branche le wok à table, comme cela tout reste au chaud, et moi je reste à table !!)

100_5544.jpg

- prépa et finition du sac frou-frou pour fred

- sachet de dragées D'Axel et Léonie pour leurs baptêmes (j'adore ces prénoms !!)

100_5534.jpg

100_5611

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Serait il possible d avoir les tarifs pour ces petits pochons ? Cdllt
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité