Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
22 avril 2010

Marque Place "Spoon"

Suite aux demandes des mamans de faire des marques places pour les baptêmes des petits accordés aux pochons de dragées, je me suis lancée ! je vous propose les marques place personnalisés "Spoon"

Comme je ne sais jamais comment plier mes serviettes sur la table et parce que je suis de la génération des 2 en 1, j'ai trouvé sympathique de décorer ma serviette avec les marques noms, et zou plus de serviettes toutes tordues et de marque place un peu perdu autour de l'assiette !

Il fallait également un rappel du sachet de dragée, aussi, on retrouve la fibre anis et la cordelette de lin du pochon (verte anis, rose poudré, ou lin naturel au choix)

Parce que je n'écris pas forcément très bien, les marques places sont personnalisés avec une police de caractère toute jolie , là au moins, j'en suis sure, cela sera toujours bien écrit !

Et enfin, comme les couverts sont tendances et de mise sur une table, j'ai trouvé rigolo de travailler avec une petite cuillère.

* cuillière imprimée et étiquette papier dessin 160 g

spoonanis (3).jpg

 

spoonanis (2).jpg

spoonanis (4).jpg

spoonanis (1).jpg

spoonanis (5).jpg

Les marques place "Spoon" personnalisés coutent 1,10€ l'unité

le pochon personnalisé au prénom de l'enfant ici "Titouan" coûte 3.1€ l'unité

(hors frais de port)

pour tous renseignements voici mon mail  pochoncreation33@wanadoo.fr

* serviettes non fournies

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité