Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PochonCréation
Archives
5 janvier 2011

c'est avec un peu de retard que je ...

que je vous souhaite une très très bonne année 2011. Et pour ma part, cette année encore, je vais redoubler d'effort et continuer, à mon humble niveau, "de lutter". Je continuerai donc à ne plus acheter de produits importés tel que des cerises en hiver (aberrant) ou autre fruit et légumes hors saison, à reperer les articles produits dans nos régions,  je continuerai à me promener avec mes sacs poubelles lorsque je vais au bord de l'océan pour ramasser les détritus d'inconscients, à faire scrupuleusement mon tri selectif, à râler contre les gens qui laissent leurs moteurs de voiture tourner pour rien, je n'hésiterai pas à expliquer à un gamin dans la rue que les papiers, ça va dans la poubelle, que l'argent, oui, c'est necessaire mais que cela ne rends pas les gens plus intelligents pour autant, qu'il faut apprécier les couchers de soleil, une promenade avec son ami...aider son copain lorsqu'il en a besoin, qu'il faut respecter le terrier d'un animal, c'est sa maison...et la liste est longue... et que surtout, il faut continuer à rire et à sourire et à apprècier tous les petits plaisirs de la vie...

2011.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou,<br /> Un petit mot pour te souhaiter une très bonne année et plein de bonnes choses pour 2011 personnellement et professionnellement également. J'ai découvert toutes tes nouvelles créations et c'est toujours aussi joli et raffiné ! Tu m'as même donné une idée de table sur le thème "vieux rose", à suivre...<br /> Bisous et bonne continuation à toi.<br /> Aurore
Répondre
Newsletter
Publicité
PochonCréation
Derniers commentaires
PochonCréation
Publicité